top of page
Rechercher

Défi n°5 des Stamp'copines

Bonjour, Bonjour,

depuis le début du confinement, une Stamp'copine lance un défi à toute l'équipe.

Cette semaine, j'ai pris la relève et voici le défi proposé:

Réaliser une boite en utilisant au moins deux couleurs et une perforatrice.

Libre ensuite à chacune d'interpréter le défi comme elle le souhaitait !

Voici donc ma réalisation:

Pour réaliser cette boite j'ai utilisé les papiers cartonnés Paon pimpant et Plume de parme ainsi qu'un papier design de la collection "Dans ma garde robe" pour la décoration.

Pour la petite étiquette du dessus j'ai tamponné le message avec l'encre paon pimpant et perforé les deux côtés avec la perforatrice "trio détaillé".


Plus en détails :

Je vous invite à aller voir les réalisations des copines, par ici :

102 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page