top of page
Rechercher

La chaîne des blogs

J'ai été nommée pour participer à la chaîne des blogs par Marianne, démonstratrice Stampin'up! (comme moi!)

Il s'agit de créer un projet en s'inspirant du blog de celle qui vous a nommé, le poster sur votre propre blog et taguer 2 personnes qui continueront de faire voyager cette chaîne créative !


Voici le blog de Marianne : http://jardincreatifdemarianne.blogspot.com/

Et le projet qui m'a inspiré est cette carte :


Et voilà l'interprétation que j'en ai faite :

Et pour voir les détails de plus près ...


Maintenant que j'ai réussi mon challenge je défie mes 2 copines, Lucille et Stéphanie, pour trouver une inspiration sur mon blog et en faire une interprétation !

Allez les filles, vous avez 1 semaine, jusqu'au dimanche 10 mai .

Bonne chance !

21 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page